La structure

La structure BrewerBruddaCrew (Le crew des frères brasseurs) n’est, contrairement à son nom, pas une association de brasseurs de bières. Non, nous sommes une association visant à la promotion des jeux vidéo et à la rencontre des joueurs dans la région. En effet, il est habituel que les joueurs ne jouent que en comité réduis et que ceux-ci se retrouvent parfois seuls pour certains types de jeux dans lesquels ils dessireraient orienter leur dévouement. C’est pour cela que la BBC existe, pour réunir ces joueurs isolés et leur permettre de trouver des compagnons pour les jeux de leurs envies.

Au-dela de ce principe simple, l’association propose :

• L’organisation de tournois mensuels autour de jeu « fair-skill », où il y a le moins possible de déséquilibre d’expérience sur les jeux.
  • L’organisation de sorties d’association afin de favoriser les rencontres
  • L’organisation de sortie en LAN fun, généralement la polylan
  • La promotion de streamers de jeux, ou autre type de stream
  • La promotion d’artistes, artisans, événements locaux
  • La mise à disposition d’un serveur vocal et potentiellement de serveurs de jeu.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à nous contacter.

Au plaisir de jouer avec vous,
Cordiale salutation de tous les membres !

La Brewer Brudda Crew